KERATINE LASH LIFT by Yumilashes

Le  » Keratin Lash Lift  » Yumilashes by Gloss’Up est une technique de Rehaussement de Cils à la Keratine. Le résultat est vraiment époustouflant . Cela booste et lifte le cil. (découvrez nos avant/après plus bas). À l’aide de différents produits posés au cours de plusieurs étapes, on fixe les cils durablement en les tirant le plus possible vers le haut.

CLIQUEZ POUR RÉSERVER VOTRE SOIN SUR GLOSS’UP PARIS 3EME

Quelles sont ses promesses ?
Un regard hyper glam avec un effet volume scandaleux et une densité maximale dès les premiers battements de paupières de la journée. Il suffit d’une seule séance de 45 minutes pour avoir cet effet et celui-ci dure entre 8 à 12 semaines. Autre détail important, le soin est hypoallergenique et certifié CE.

Le prix d’un rehaussement de cils Yumi Lashes chez Gloss’Up est de 90€ et la teinture pour cils ou sourcils est de 25€

Quels sont les avantages ?
Pas besoin d’entretien comme pour des extensions de cils, ce sont vos vrais cils ! Et plus besoin de mascara waterproof pour avoir le regard d’Audrey Hepburn à la piscine, sous la douche, sous la pluie ! Malgré tout, si vous êtes une véritable accro au volume et à la brossette de votre mascara, au contraire des extensions, vous pouvez en mettre et vous démaquiller comme à votre habitude, cela n’altérera pas l’effet du Yumi Lashes.

Comment ça se passe ?
D’abord, il faut savoir qu’on ne va s’occuper que des cils du haut. Si ceux du bas étaient traités, ça donnerait un résultat trop superficiel, peu naturel. La personne qui s’occupe de vous vous nettoie bien les yeux, applique une protection en silicone sous la paupière supérieure et pose ensuite un premier produit durant 10 minutes pour faire tenir les cils en l’air. On fixe le tout avec un autre produit qu’on laisse aussi poser 10 minutes, et puis on rince.

Vient l’étape de la teinture si vous prenez le combo Keratine Lash Lift + Teinture que l’on fait poser une dizaine de minutes, en fonction de la couleur de vos cheveux. On élimine les petites bavures, et hop, après une petite heure passée à vous faire dorloter, vous pouvez admirer le résultat. Et résultat il y a ! Ce n’est pas que nous ayons l’impression d’avoir des cils en plus, mais juste l’impression d’en avoir enfin, tout court. C’est frais, joli et naturel.

Les inconvénients ?
On ne peut pas se mouiller les yeux durant 48h (72h, si vous avez la patience d’attendre) pour ne pas annuler les effets des produits ! Pour vous laver les cheveux, ce sera un peu contraignant ! Mais faisable.

CLIQUEZ POUR RÉSERVER VOTRE SOIN SUR GLOSS’UP PARIS 3EME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *